Cliquez ici pour entendre Zohar Quotidien [audio:http://dailyzohar.com/wp-content/uploads/audio/dz1022.mp3|titles=Daily Zohar 1022]
Holy Zohar text. Daily Zohar -1022

Tikkoun 3– 7

Le niveau de l’âme de Neshama réside dans le cerveau, Rouakh dans les poumons et Nefesh dans le système sanguin, contrôlée par le cœur.

Les ailes des poumons soufflent de l’air sur le feu du cœur et gardent la flamme de la bougie en vie. Lorsque la bougie, נר reçoit l’Esprit Saint à travers les poumons, ils soutiennent la force de la vie et de la lumière dans le corps. Si les poumons apportent les esprits impurs, la bougie devient נר נורא, ce qui signifie «terrible» et «effrayante». Dans cet état, elle brûle et détruit la personne et corrompt son âme et connexion spirituelle.

Une personne juste reçoit des messages livrés par les anges dans ses rêves. Les personnes impures se confondent par des messages et des visions qui sont «poussés» sur eux par des entités spirituelles négatives et les démons.

La plupart de nos rêves sont remplis de faux contenu qui n’ont aucune valeur. Les vrais messages et directives viennent dans les rêves quand on est bien connecté et notre corps est reposé quand nous allons dormir.

La plupart des gens reçoivent des messages dans leurs rêves, mais ce n’est pas vrai pour tout le monde. Certaines personnes ont des messages à travers d’autres personnes, d’autres par les événements de leur vie et certains reçoivent les messages lorsqu’ils se connectent spirituellement.

{||}