Zohar Quotidien # 9268 – La malédiction des corbeaux.
Tikkoun 70 – 31
Les jugements et décrets qui ont été donnés à l’autre côté sont révélée par les ailes des corbeaux. Les poulets révèlent décrets du côté pur. Les cris de corbeaux ressemblent au son du Shofar souffle le Tékia (coup long) Téroua (séquence continue de sons brefs) et Tékia de nouveau. Le Tékia est l’aspect de Hessed. Si le son du milieu est Teroua alors c’est un signe que le temps apporte des éléments de stress et des difficultés. Si il est chévarim (séquence de courtes explosions cassées), alors c’est un signe du chaos à venir.
Le corbeau porte aussi le bruit des malédictions dans le monde.
Ecclésiaste 10:20
“גַּם בְּמַדָּעֲךָ, מֶלֶךְ אַל – תְּקַלֵּל, וּבְחַדְרֵי מִשְׁכָּבְךָ, אַל – תְּקַלֵּל עָשִׁיר:. כִּי עוֹף הַשָּׁמַיִם יוֹלִיךְ אֶת – הַקּוֹל, וּבַעַל הכנפים (כְּנָפַיִם) יַגֵּיד דָּבָר”
“Ne maudis pas le roi, non, pas dans ta pensée, et ne maudis pas le riche dans ta chambre à coucher; car un oiseau portera la voix, et ce qui a des ailes racontera l’histoire”
La femelle de la Klipa “chevauche” les ailes du corbeau, l’anime et reflète les péchés de l’homme avec son mouvement. Le corbeau peut être trouvé aux carrefours.
Les paroles de malédictions ne sont pas effaçables. Une fois qu’il est dit, la Kilpa prend le contrôle comme une grande source d’énergie et se manifeste pour créer encore et encore la négativité. L’effet des malédictions est très forte et nous ne devrions jamais dire une malédiction, même si on ne peut nous entendre.
{||}