Cliquez ici pour entendre Zohar Quotidien [audio:http://dailyzohar.com/wp-content/uploads/audio/dz934.mp3|titles=Daily Zohar 934]
Holy Zohar text. Daily Zohar -934
Hebrew translation:

Sorry Hebrew translation is missing from my original files.

Tikkoun 70 – 39 Les longues lignes sur le front représentent les aspects de Hessed. En général, la longueur représente Hessed. Le Tekiah (coup long) du Shofar, la hauteur d’une personne, la capacité de produire des sons longs, les cheveux longs, la barbe longue, de longues jambes et les doigts longs sont tous une indication de Hessed chez un homme. Les ‘longueurs’ dans les caractéristiques d’une personne sont l’aspect de Hessed et il leur donne la capacité de contrôler leur colère et être positivement proactifs. Les personnes qui ont des marques d’une personne positive en eux et vont à l’encontre de la nature de leurs âmes et  deviennent négatifs, sont comme le Zohar dit, refusant l’ordre de la Création et tout ce que Dieu a mis à la racine de leurs âmes.

Des lignes horizontales de grande et courtes longueur mixtes sur le front sont l’aspect de Gevourah. Les gens de ce type devraient agir avec la crainte de perdre leur lumière. Leur âme pure pourrait être remplacé par l’âme du mal de l’autre côté (Sitra Akhra) s’ils agissent négativement. Elles font mal à la racine de leur âme et augmentent les jugements des niveaux supérieurs.
{||}