Cliquez ici pour entendre le Zohar Quotidien [audio:http://dailyzohar.com/wp-content/uploads/audio/dz930.mp3|titles=Daily Zohar 930]
Holy Zohar text. Daily Zohar -930
Hebrew translation:

Sorry Hebrew translation is missing from my original files.

Tikkoun 70 – 35 L’aspect de blanc dans le corps peut être de Hessed du système pur et saint ou de Hessed du système impur. Nous pouvons trouver la vraie nature des gens en examinant leurs actions. Lavan l’Araméen, לָבָן הָאֲרַמִּי, le père de Jacob dans la loi, ressemblait à une personne juste, mais était un assistant à partir du système impur. Ses actions ont révélé un homme égoïste et trompeur. Il était blanc, car il canalisait les âmes de haut niveau de Léa et Rachel pour que Jacob se marie. Dans de nombreux cas, la lumière recèle de grandes âmes dans l’aspect négatif pour les protéger et les conserver pour le bon moment pour remplir leur rôle dans le monde.Abraham est venu de Terach, l’adorateur d’idoles pour connecter le monde à un seul Dieu et un système de l’Arbre de Vie. Isaac est né avec une âme différente mais s’est modifié pour être un char de la colonne de gauche quand son père l’a emmené à être sacrifié. Jacob arriva après Esaü pour prendre le première né à droite plus tard. Il a également permit à Esaü de passer avant lui; la Genèse 33:14, afin qu’il puisse revenir à la fin des temps pour hériter des avantages de la rédemption finale. Les Israélites sont les enfants d’Israël qui est Jacob. Il est maintenant temps que la lumière du Zohar brille partout dans le monde et réveille leurs âmes.Moïse s’est “caché” dans le palais de Pharaon et il a grandi jusqu’à l’heure actuelle, attribué par Dieu, pour sortir les Israélites de l’Egypte, en leur donnant la Torah. Il se cache parmi nous, dans chaque génération jusqu’à ce que le moment soit venu pour lui d’ouvrir les portes supérieures et, comme il a mené les Israélites vers la Terre promise, il va montrer la voie pour que Machia’h soit révélé dans le monde. Rabbi Chimon entré dans la clandestinité pendant 12 ans afin de construire la plus grande lumière que le monde ait jamais vu. Le Saint Ari vivait dans une petite place dans l’Egypte jusqu’à ce qu’il soit appelé à se déplacer en Israël et révéler les secrets les plus profonds du Zohar. L’âme du Saint Ari a fusionné avec l’âme de Saint Rabbi Ashlag  pour élargir l’Ari à de nouveaux niveaux qui n’ont jamais été à la disposition de personne. Vous avez tous une étincelle merveilleuse de lumière à l’intérieur de vos coquilles contaminées. Laissez-la grandir et sortir de votre lieu caché car il est temps.
J’espère que vous lisez “Unité Ultime”
Partagez votre étude du Zohar et vos illuminations sur l’Internet avec tous vos amis et réseaux sociaux, vous pouvez maintenant atteindre l’Infini.

{||}