Cliquez ici pour entendre Zohar Quotidien [audio:http://dailyzohar.com/wp-content/uploads/audio/dz949.mp3|titles=Daily Zohar 949] Holy Zohar text. Daily Zohar -949Hebrew translation:

Sorry Hebrew translation is missing from my original files.

Tikkoun 70 – 54
En regardant autour des yeux, on peut voir de longues lignes ou de points. Les points représentent l’aspect d’attributs négatifs, des points blancs représentent une personne en qui l’on ne peut avoir confiance comme Laban l’Araméen. Les points verts sont la bile qui recueille des éléments négatifs du corps physique. Une telle personne est réactive et rapide à se mettre en colère.

Les points rouges sur une personne qui peut facilement faire couler le sang d’autres.
Les points noirs représentent les désirs forts et négatifs pour soi-même, un voleur qui aura tout ce qu’il peut prendre des autres. Noire comprend toutes les autres couleurs donc cette personne est capable de tout genre de négativité.

Les gens avec des yeux enfoncés ont des pensées profondes que nous ne pouvons pas lire ou prédirr. Si la personne est positive, alors il pourrait avoir une profonde sagesse que nous ne pouvons pas comprendre.

S’il s’agit d’une personne négative alors ses yeux nous disent qu’il a beaucoup de mauvaises pensées. Elle est comme un «trou noir» et le Zohar explique qu’elle est aussi un «tombeau ouvert». Elles ont mauvais œil et pourraient conduire à la mort avec leur regard. Nous devrions être prudents et rester loin de ce genre de personnes.

Remarque et rappel: Veuillez ne pas sauter dans de jugement des gens avec des yeux profonds. Certains d’entre eux peuvent ressembler à de mauvaises personnes, mais ils pourraient cacher une grand, et sage personne. Cela est rare, mais si nous faisons une erreur de jugement alors cela pourrait nous faire du mal.
{||}