Cliquez ici pour entendre Zohar Quotidien [audio:http://dailyzohar.com/wp-content/uploads/audio/dz935.mp3|titles=Daily Zohar 935]
Holy Zohar text. Daily Zohar -935
Traduction en Hébreu:

Sorry Hebrew translation is missing from my original files.

Tikkoun 70 – 40  Des lignes longues et larges au front représentent les aspects de Tifferet. Une personne ayant de telles lignes est de la graine de la vérité qui est l’attribut de la colonne centrale. Micha 07:20 “תִּתֵּן אֱמֶת לְיַעֲקֹב, חֶסֶד לְאַבְרָהָם, אֲשֶׁר נִשְׁבַּעְתָּ לַאֲבֹתֵינוּ, מִימֵי קֶדֶם” “la vérité Tu montrereras à Jacob, la miséricorde à Abraham, comme tu l’as juré à nos pères dès les jours d’antan. ”

Il y a quatre aspects à la face qui sont les aspects de la ADNY אדני, Malkhout et YHVH יהוה de la colonne centrale.

Le visage long est pour la lettre A א, Arich Anpin avec la lumière de Hessed du Y  ;

La face large pour la lettre D ד, colonne de gauche, et le Gevourah H ה du nom.
Lettre N נ pour le gros et grand visage et la lettre V ו du nom YHVH. Les gens avec de tels visages ont aussi de petites lignes sur le front qui représentent les aspects de la Gevourah Y י de ADNY est pour le visage large et rond et la H inférieure ה du nom.

Genèse 4:15 “וַיָּשֶׂם יְהוָה לְקַיִן אוֹת” “Et YHVH a mis une lettre pour Caïn” le grand commentateur de la Torah Rachi explique que Dieu a mis une lettre de son nom sur le front de Caïn pour le protéger d’autres personnes qui voulaient le tuer.

Quand on «lit» les lettres de la face, nous pouvons dire «l’histoire» de cette personne. Maintenant nous comprenons aussi l’origine de l’adage «Je peux vous lire comme un livre ouvert”.

Parce que les lettres hébraïques représentent différents niveaux d’énergie, nous allons voir davantage de références à des lettres alors que nous continuons à l’étude.
{||}