Cliquez ici pour entendre Zohar Quotidien [audio:http://dailyzohar.com/wp-content/uploads/audio/dz940.mp3|titles=Daily Zohar 940]
Holy Zohar text. Daily Zohar -940
Traduction en Hébreu:

Sorry Hebrew translation is missing from my original files.

Tikkun 70 – 45 De “Ohr HaChama” par Rabbi Avraham Azoulay. Si il y a 3 rides près d’un oeil et trois près de l’autre œil, cela indique une bonne personne qui est beaucoup mieux qu’elle n’en a l’air. Elle pleure quand elle est en colère et ne s’attache pas, ni ne se soucie de choses matérielles. Elle est bonne dans ses études, mais ne suit pas toujours la Torah.

On peut faire des profits en traitant avec cette personne parce qu’elle ne pensera pas vraiment à son propre gain. Si le front est grand et non pas rond, alors la personne a l’esprit instable (fou). Parfois, cela peut être vu de l’extérieur et parfois pas. Si une telle personne se promène ou se tient debout avec la tête penchée vers le bas, alors elle a une faible intelligence.

Quatre grosses rides dans le front d’une personne qui sont visibles quand elle parle et deviennent parfois lisse et cachées tandis que d’autres deviennent visibles sur le côté de ses yeux indiquent une personne qui rit toujours sans raison, a une grande gueule et n’apporte pas de valeur pour les autres. Il y a un ‘folie’ cachée dans cette personne. La plupart des gens ne traiteront avec ni ne le regarderont. Elle peut se montrer comme une personne juste, mais elle a une gros ego et fera tout pour attirer l’attention sur elle.

Un front grand et rond indique une personne intelligente avec une bonne mémoire. Elle apprend rapidement, même sans un enseignant. Elle a du succès là où elle met l’effort. Financièrement, elle peut ou non avoir du succès. Elle est humble et a bon cœur.

{||}