Cliquez ici pour entendre Zohar Quotidien [audio:http://dailyzohar.com/wp-content/uploads/audio/dz937.mp3|titles=Daily Zohar 937]
Holy Zohar text. Daily Zohar -937Traduction en Hébreu:

Sorry Hebrew translation is missing from my original files.

Tikkoun 70 – 42
De Ohr Hachama de Rabbi Avraham Azulai
Si parmi les rides du front, nous trouvons des ruptures, elles représentent des failles dans la racine de l’âme d’une personne. Le flux de la lumière à partir de Hokmah est considérée comme interrompue. Cette personne peut être facilement confondue ou peut porter des jugements sur les autres. Sans un fil solide à Hokmah, une personne tombe à la «gravité» de Malkhout. Une telle personne ne peut pas non plus garder des secrets et aime les commérages.

Ces types de lignes indiquent les pensées profondes et de la sagesse. Les arcs sont comme «tiré» par la lumière de Hokmah.
Une personne avec un petit et rond front est sage et intelligent. Il a une âme sensible et agit avec miséricorde. Il aurait un intérêt plus large dans beaucoup de choses et peut être grand dans l’étude de la Torah, aimerait être dans la paix et la joie.

Psaumes 139:15. “לֹא – נִכְחַד עָצְמִי, מִמֶּךָּ: אֲשֶׁר – עֻשֵּׂיתִי בַסֵּתֶר; רֻקַּמְתִּי, בְּתַחְתִּיּוֹת אָרֶץ” “Mon (YHVH) essence n’était point caché devant toi, Tout ce que j’ai été fût fait dans la dissimulation, brodé dans les fourreaux de la terre” il s’agit d’un verset avec beaucoup de significations profondes, mais pour notre discussion, il révèle que la lumière cachée de Hokmah est révélée dans les niveaux inférieurs comme la broderie sur une surface plane. Chaque ligne sur le front représente un aspect différent de la lumière de Hokmah. Cette lumière est la semence de l’homme (Adam) et comprend en son sein le passé et l’avenir.

{||}