Cliquez ici pour entendre Zohar Quotidien [audio:http://dailyzohar.com/wp-content/uploads/audio/dz936.mp3|titles=Daily Zohar 936]
Holy Zohar text. Daily Zohar -936

Traduction de l’Hébreu:

Les lignes du front sont ‘enregistrées’ par le Saint système mais il pourrait y avoir les lignes de l’autre côté qui sont enregistrées pour montrer les fautes des vies précédentes

De ‘Ohr Hachama’ (Lumière du soleil) de Rabbi Avraham Azulai; Un front petit et étroit en protubérance indique une personne instable spirituellement qui se considère sage mais n’a rien à offrir sauf des demi-vérités et mensonges. Le front est l’aspect de Bina et le lieu ou Hokmah et Bina sont unifiées pour faire ressortir l’aspect de Da’at (Savoir, connexion). Si l’unification apporte de la positivité, les lignes seront droites et le front sera arrondi. S’il en est autrement, alors cela montre des lignes inégales même brisées. Quand une personne parle, les lignes de son front peuvent parler différemment. Si les lignes sont bien alignées, alors la personne est en équilibre et honnête, sinon si elles montrent des petites lignes brisées et étroites cela représente une personne sur qui l’on ne peut pas compter et avec laquelle nous devrions éviter d’avoir une relation .

Note:

Le Zohar Quotidien fournit l’explication de Rabbi Avraham Azulai qui explique le Zohar avec clarté. Je vais continuer à ajouter de ses écrits mais je veux vous prévenir comme auparavant, ne sautez pas aux conclusions avant d’avoir étudié tous les articles. Pour être capable de lire les gens vous devez d’abord vous comporter avec vérité dans tout ce que vous faites dans la vie. Il est important de savoir que nous ne sommes si nous ne sommes pas connectés avec le pilier central alors nous ne pouvons voir la vérité même si nous croyons que nous avons tous les détails exactes.
Étudiez cette méthode pour mieux comprendre le système spirituel et être ébloui par l’éblouissante et magnifique Création que Dieu a créé pour nous. N’utilisez pas ce savoir pour le gain personnel.