Cliquez ici pour entendre Zohar Quotidien [audio:http://dailyzohar.com/wp-content/uploads/audio/dz938.mp3|titles=Daily Zohar 938]
Holy Zohar text. Daily Zohar -938
Traduction en Hébreu:

Sorry Hebrew translation is missing from my original files.

Tikkoun 70 – 43
Quand il n’y a pas de lignes sur le front, cela signifie que le lien spirituel de cette personne aux niveaux supérieurs n’est pas visible ou n’existe pas. Cette personne vient au monde pour travailler plus fort pour établir des connexions spirituelles et attirer la lumière sur sa vie.

Cela signifie également qu’il n’y a pas de processus de Tikkoun attaché à cette personne dans la vie courante. Chaque action est récompensée en ce monde, positivement ou négativement. Cela pourrait également être sa première vie.

Les lignes du front peuvent aussi parler des trois dernières incarnations de l’âme.
Si il y a des lignes sur lrd sourcils et aucun sur le front alors ce pourrait être la dernière incarnation de l’âme dans cette ligne de correction (ligne de la famille). Son âme peut-être sur sa dernière Tikkoun ou il doit changer de chemins.

Cette personne devrait accorder une attention maximale à sa Tikkoun et ne jamais perdre une occasion de se corriger, soit parce qu’elle est sa dernière vie ou si de commutation des chemins, il veut commencer à un niveau supérieur.

Parce que nous sommes à proximité de la Rédemption finale, le dernier conseil est pour nous tous. Nous ne voulons pas arriver à un point à partir duquel nous ne serons pas en mesure de corriger parce que quand le processus de correction se termine, notre âme peut être laissée dans un état inférieur.
{||}