Cliquez ici pour entendre Zohar Quotidien [audio:http://dailyzohar.com/wp-content/uploads/audio/dz944.mp3|titles=Daily Zohar 944] Holy Zohar text. Daily Zohar -944Traduction en Hébreu:

Sorry Hebrew translation is missing from my original files.

Tikkoun 70 – 49
Les trois couleurs de Hessed, blanc, Guevourah, rouge et Tifféret, bleu, sont au niveau de Malkhout et Zeir Anpin. Comprendre le changement des énergies sur les différents niveaux nous permet de le voir aussi chez les gens.

Le début de la prière du matin devrait être lorsque la couleur du ciel change du noir au bleu. Cela indique le début de l’énergie de Hessed dans Malkhout. La récitation de la prière Chema est meilleure  quand le ciel bleu tourne au blanc et ceci nous indiqe  l’énergie Hessed est à sa pleine révélation. Le temps de réciter la prière Chema devrait être dans les 72 premières minutes de la journée. Pour l’heure exacte, vous pouvez utiliser le calendrier du temps halachique appelé Zmanim. (MyZmanim.com). Beaucoup d’endroits commencent la prière du Shabbat plus tard que d’habitude. Dans de tels cas, je vous suggère de faire les 18 bénédictions du matin et du Chema à la maison avant d’aller à la synagogue. N’oubliez pas Pata’h Eliyahu http://dailyzohar.com/?page_id=660 et Zohar lecture de la paracha. C’est ainsi que nous nous «chargeons» nous-mêmes avec la lumière de Hessed.

La prière du Chema du soirt se fait après le coucher du soleil et à la visibilité des étoiles dans le ciel. Cela  est le début de l’énergie colonne centrale.

Le Zohar explique les couleurs et les temps de prière au milieu de l’étude LPV des yeux afin de nous apprendre à regarder les différences de couleur dans les yeux d’une personne. Cela va nous révéler le type d’énergie à laquelle une personne est connectée.

{||}