Cliquez ici pour entendre Zohar Quotidien [audio:http://dailyzohar.com/wp-content/uploads/audio/dz959.mp3|titles=Daily Zohar 959] Holy Zohar text. Daily Zohar -959 Traduction en Hébreu:

Tikkoun 70 – 64
Les couleurs du visage ont l’aspect du nom YHVH.
Y – Blanc – Droite – Hessed
H – Rouge – Gauche – Guevourah
V – Vert – Central – Tifféret
H – Noir – Malkhout.

Parce qu’il n’a pas sa propre lumière, et il prend toutes les Séfirot / couleurs ci-dessus.
Il y a des aspects où Yessod est représenté par la couleur noire et Malkhout reçoit le bleu.

Un visage qui rayonne de la lumière blanche a l’aspect de Hessed. Si le blanc ressemble à la couleur de plomb, alors il révèle les impuretés et les aspects négatifs de cette personne. Lorsque la lumière rayonnante est rouge, l’aspect pur indique le désir et la connexion à la lumière. L’aspect impur sont les désirs terrestres pour soi seul. Vert pour le visage représente le fait de s’accrocher à la vérité et l’inverse est pour les menteurs et les personnes manipulatrices.

Noir représente une forte énergie en Malkhout. L’aspect positif est la connexion à la Shekhina, l’aspect négatif est la connexion vers le côté obscur de la vie, l’amertume, la paresse et la lourdeur. Les personnes atteintes de manque d’énergie, qui cherchent des raccourcis et évitent beaucoup de travail.

Quand vous regardez le visage des gens, regardez au-delà des caractéristiques physiques. Pour la plupart des gens la lecture de l’étude LPV sur le Zohar Quotidien est source de confusion. Ce n’est pas simplement un guide d’interprétation. Le caractère et la Tikkoun d’une personne est écrite sur son visage comme elle vient des vies antérieures et pas comme sur un écran de télé.

Les vraies couleurs peuvent être vues quand nous mettons l’objet en lumière. C’est la même chose avec les gens. Nous devrions envoyer de la lumière (avec une pensée pure) de nos yeux vers la personne. Ceci augmentera notre capacité à voir la vérité avec nos yeux intérieurs, Hokmah et Bina. Sans cela nous somme daltoniens.

{||}