Cliquez ici pour entendre Zohar Quotidien [audio:http://dailyzohar.com/wp-content/uploads/audio/dz966.mp3|titles=Daily Zohar 966]
Holy Zohar text. Daily Zohar -966
Traduction vers l’Hébreu:

Tikkoun 70 – 71

Le terme ‘blanc’ ci-suit est en relation à un état spirituel et ne se rapporte PAS à la couleur de la peau. Lire les Zohar Quotidien précédents pour comprendre les couleurs des gens.

Les personnes “blanches’ avec un nez long et droit ont bon cœur et de la compassion. Ils se fâchent rarement. Un nez court et tortueux indique l’irascibilité et une personne rapide à se mettre en colère.

Si le bout du nez est courbé vers la droite ou vers la gauche, cela signifie que la personne a eu des péchés dans les vies antérieures qui l’ont connecté à l’autre côté.

S’il vous plaît noter qu’il y a beaucoup de gens qui ont eu des accidents du nez, on devrait vérifier ce fait avant de sauter aux conclusions et juger une personne.

Les péchés de ses vies antérieures sont visibles sur les parties du visage ou du corps qui ont été impliquées dans le péché. Une personne pourrait venir à cette vie sourd, avec les yeux croches, avec le nez crochu, la bouche tordue, etc

Ecclésiastes 1:15
“מְעֻוָּת, לֹא-יוּכַל לִתְקֹן; וְחֶסְרוֹן, לֹא-יוּכַל לְהִמָּנוֹת ”
“Ce qui est courbé ne peut se redresser, et ce qui manque ne peut être compté.”

Le Zohar nous dit que la partie «déformée» le corps avec laquelle nous sommes nés  ne peut pas être changé dans cette vie, même si la personne se purifie. Ce n’est qu’après la mort et la réincarnation que cela peut être restauré.

Si on a une certaine partie du corps tordu, alors on a probablement eu de graves péchés dans la vie précédente, et on devrait mettre l’accent supplémentaire sur ses liens et spirituelles   pour éviter de revenir dans la prochaine vie avec une déformation similaire ou même pire.
{||}